Aller au contenu directement

Trois mois pour convaincre, mobilisons-nous !

Chères et chers camarades,

Après des fêtes de fin d’année je l’espère ressourçantes, l’année 2023 s’ouvre devant nous. Je vous l’ai souvent rappelé ces derniers mois, 2023 sera une année très politique et ô combien importante pour notre parti. Les 2 et 30 avril, nous vivrons les élections cantonales puis les 22 octobre et 12 novembre, place aux élections fédérales.

Nous entrons dans la dernière phase de la campagne cantonale, la plus intense, la plus déterminante. Nous sommes prêt-es depuis des mois. Nos 64 candidat-es au Grand Conseil et nos 2 candidat-es au Conseil d’État sont en campagne, rencontrent et échangent avec la population, lors des portes-à-portes, des stands, des événements et manifestations, à travers tout le canton. Nous avons lancé notre initiative pour des soins dentaires accessibles à toute la population qui rencontre un grand succès, j’en veux pour preuve les milliers de signatures déjà récoltées.

Il nous reste 3 mois pour convaincre les Genevois-es que le Parti socialiste est le plus crédible pour apporter des réponses concrètes à l’augmentation des charges et des loyers, à l’inflation, à l’augmentation des primes d’assurance-maladie, à la crise sociale et environnementale. Pour cela, nous avons plus que jamais besoin de toi, besoin de toutes et tous. Nous devrons mettre toutes nos forces dans la bataille, car oui, face à la droite ultralibérale qui protège les grandes fortunes et les riches propriétaires, face à l’extrême droite pour qui l’étranger et le frontalier sont la source de tous les maux, c’est une bataille, un combat, que nous devons gagner.

Chères et chers camarades, rejoins-nous sur les stands, aux portes-à-portes, aux récoles de signatures, dans la rue, dans les quartiers, au pied des immeubles, dans les bistrots, nous devons être toutes et tous mobilisé-es, par centaines, par milliers pour gagner ces élections, faire élire un maximum de candidat-es au Grand Conseil, Carole-Anne et Thierry au Conseil d’État et faire du PS le premier parti de Genève.

Participer

→ Les actions à venir sont répertoriées sur www.ps-ge.ch/agenda

→ Lucie et Laura sont à disposition pour vous donner plus d’informations et vous inscrire aux actions par téléphone au 022 338 20 70

Thomas Wenger
Député au Grand Conseil — Chargé de projets culture et durabilité

A lire aussi

Pour une ville libérée de la pression publicitaire !

Emmanuel Deonna

Refonte du statut du personnel lancéen : de véritables avancées !

Marie Salima MoyardConseillère administrative à Lancy

Un accord historique pour la politique culturelle cantonale

Thierry ApothélozConseiller d'Etat